[ Acte 6 ]

Hiver 2018

L’hiver arrive… Il est temps de rentrer se mettre au chaud. Les Hommes à tête de cheval, pleinement intégrés dans
le quartier, décident d’inviter leurs nouveaux compagnons de route, enquêteurs d’ici et d’ailleurs, à partager des
moments chaleureux chez leurs voisins.

Le froid continue de s’installer dans le paysage mais l’hiver au chaud chez l’habitant est terminé pour cette saison ! Les jongleurs de Protocole ont invité quelques copains pour jongler avec eux pendant cette semaine. Cerceaux et balles se sont donc joints aux massues pour se glisser dans les logis du quartier. Au total, une dizaine de petits spectacles en appartement et en maison accueillis avec beaucoup de plaisir par les familles courneuviennes !

Allojonglage se déployait aussi dans le quartier, ici et là, lors d’un monumental barathon nocturne ! Boulangerie, boucherie, kebab, brasserie du coin, tout le monde y a eu le droit !

Les appels fusent et les jongleurs se retrouvent dans les classes des écoles du quartier sous les yeux écarquillés des enfants du quartier qui reçoivent leur premier leçon de jonglage.

En parallèle, la Boite Noire prend ses quartiers à Guy Moquet. La carte du quartier continue de prendre forme et se montrera sous son plus beau jour pour l’inauguration de la place du marché. En attendant, on raconte que quelques personnes du quartier aimeraient investir la caravane le weekend afin de favoriser la rencontre avec les autres personnes du quartier !

Instantanés chez l’habitant.

Monument en Partage – Acte 6 – Chez Gilles from Maison des jonglages on Vimeo.

Instantanes_El Hocine from Maison des jonglages on Vimeo.

Instantanes_Saira from Maison des jonglages on Vimeo.

Monument en Partage – Acte 6 – Chez Franklin from Maison des jonglages on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *